Résultats de la 1ère journée de championnat

Cette journée de championnat inaugurale lançait réellement la saison sportive du TT Manthes. Les pongistes Manthenois avaient hâte d’en découdre après une préparation encourageante notamment pour les équipes 1 et 2.

Cette saison le club a la particularité d’avoir ses deux meilleures équipes au même niveau en Régional 2 suite à la montée de l’équipe réserve.

Le bilan de cette journée est mitigé avec 1 belle victoire pour la 1, un match nul équitable pour la 2 et une défaite logique pour la 3.

Les nombreux spectateurs présents ont pu apprécier le spectacle autour des tables et déjà bien vibrer tout au long des différentes rencontres. À signaler les sans fautes de Xavier Malavergne en 1 et Sylvain Giangrande en 2, ce dernier se distingue en s’imposant face à un joueur ayant 2 classements de mieux. Mais la plus grosse performance est à mettre à l’actif de David Dedieu qui remporte un duel à priori déséquilibrer face à un adversaire classé 18 lui qui est classé 14. Bravo !

L’équipe 3 est composée de 4 jeunes joueurs formés au club dont 3 étudiants qui reviennent jouer le week-end dans leur club qui leur tient à cœur.

Régional2 :

TT Manthes1 09 – 05 Aubenas