Résultats 8 ème Journée: Bon départ de la Une
Nos meilleurs joueurs du club ont remporté une victoire trés spectaculaire sur le score de 14 à 6 face aux hauts savoyards de CRAN. Les Manthenois déploraient l'absence et non des moindres de leur n°2 Patrice Millard cloué au lit mais l'envie et le rôle d'outsider aidant; nos joueurs vont attaquer la rencontre pied au plancher en menant 5 à 1 puis 2 matchs perdus à la belle relanceront les adversaires, du moins c'est ce que penseront les supporters car l'écart se creusera en faveur des Manthenois. Pour info le 11 éme point sera ramené par notre leader Matthias.Cette victoire est à mettre au rayon des exploits car nos joueurs ont dû faire 8 performances pour assurer la victoire. Le détail des perfs: Yolain bat 2 40, Axel bat 1 35 et 1 40, Lilian bat 2 35, Brice bat un 40 et Loic également. L'objectif sera d'obtenir le maintien dans une poule relevée mais les têtes des Manthenois sont plutôt tournés vers le haut. En Départemental 1,la réserve débute bien sa phase en prenant une revanche contre le Cheylard et se place en outsider en haut de tableau. Gladys Neto remplacera au dernier moment Loic qui était aller jouer en 1. Pour son retour elle assuma son rôle de leader en remportant ses 3 matchs de fort belles maniéres. L'objectif commun en 1 et 2 était de bien débuter la phase pour s'assurer des objectifs à la hausse et le contrat est complérement rempli avec même un bonus de confiance pour la 1 qui retrouvera Patrice pour le prochain match. En D3 ,l'équipe s'inclinera de peu 12 à 8 à Aubenas 2 mais cette formation Manthenoise en construction a montré un tout autre visage et des joueurs se sont ditingués. Les 2 meilleurs actuellement Léo Gentil et JC Dupuis ont rélisé le sans faute plus leur double en B, le 8 éme point sera apporter par Oulyan qui "perf" à 70. Ci-dessous les classeents et résultats: