Résultats 5 ème Journée du Chpt/Equipes
Lors de cette cinquième journée, l'équipe fanion ramena un match nul quasi inespéré de l'Ain face à l'Abergement Clemencia. Le début de match fut totalement en faveur des locaux qui prirent les devants en menant 4 à 0 puis 7 à 2 avant d'encaisser un surprenant 8 à 1. A 10 à 8 en leur faveur les Manthenois sautèrent de joie et purent tenter l'impossible face aux deux leaders adverses. L'exploit ne fût pas loin puisque Loic poussa dans ces derniers retranchements un joueur présentant 4 classements de mieux. Avec 2 victoires,1 nul et 2 défaites, Manthes est classée 5 ème et tout reste possible pour le maintien où il faut terminer au moins dans les deux meilleurs cinquième sur 6. En 2, les Manthenois s'inclinent une nouvelle fois 11 à 9 et restent scotchés à l'avant dernière place mais tout va se jouer dans les deux derniers matchs face à deux concurrents directs. Les équipes 3,4 et 5 jouaient pour la première fois dans notre nouvelle salle spécifique qui vit les leaders de la D2 et la D3 affronter notre 3 et 5. Sans surprise nos 2 formations s'inclinèrent sur plus fort mais nous notons le sans faute de JC Dupuis qui perfs 3 fois à 75(classé 85!!!) et celle d'Aurélien Paris sur un 75 aussi. La 4 remporte son duel face à la réserve de St Cyr sur le score de 13 à 5 avec notamment les sans fautes de Quentin Soustrat et Jean-Luc Ogier. Ci-dessous les classements de chaque équipes: