Résultats 4 ème Journée du Chpt/Equipes
L'équipe fanion sauve l'honneur en étant la seule équipe à s'imposer 12 à 8 face à Charbonniére. Cette deuxième victoire permet au club de croire à un maintien qui sera dur mais jouable. Pour rappel le championnat Régional évoluera avec la création d'une Régionale 4 et surtout la supression de plusieurs poules dans chaque division (En R2 4 poules au lieu de 6). Il faudra finir au moins 5éme pour conserver notre place en R2 lors de la seconde phase.Si l'équipe y parvient cette division ressemblera plus à une R1 donc avec des matchs face à des "cadors". Cela vaut le coup de jouer tous les matchs sans calculer et croire comme l'équipe le fait à ce maintien qui resterait dans les mémoires de notre association. Ci-dessous nous vous proposons les classements et résultats de nos 5 équipes.