Résultats 1er Tour du Critérium Fédéral
Retrouvez t les résultats complets ainsi que ceux des Manthenois du 1er tour du Critérium dans la rubrique "Résultats" Une vingtaine de joueurs du TT Rhône Valloire défendait les couleurs du club lors du Critérium Fédéral qui est l’épreuve individuelle de référence allant des niveaux départementaux aux nationaux. Le bilan fût très positif avec 4 maintiens sur 4 en Régional. Le maintien le plus surprenant provient de Bourg en Bresse ou Patrice Millard jouait en Elite Senior et présentait le plus petit classement. Il obtiendra une belle 19ème place avec aux passages des perfs à 25 et 30. Ce titulaire indiscutable en équipe première est en passe de devenir le "numéro 2" du club. En -18 ans, le joueur du mois de septembre, Yolain Ducreu termina à une prometteuse 12ème place et aura surtout bien négocié les matchs à enjeux. En -15 ans filles, Marie Ogier restera en Régional lors du second tour. Jordan Jouve en -13 ans loupera les ¼ de finale d’une raquette mais ce jeune espoir se rattrapera en gagnant tous ces matchs de classements pour obtenir une très correct 9ème place. En Départemental, les bonnes nouvelles sont venues de 2 joueurs très en vue dans le club en ce début de saison. Tout d’abord Aurélien Paris accédera en 1/2 finale Juniors alors qu’il possédait le dernier dossard. Ce podium récompense son gros volume d’entraînement (7h hebdomadaire) et son envie de devenir un joueur clef de son association. La seconde satisfaction et non des moindre sera à l’actif du Minimes Simon Dupuis qui trustera la 3ème place de sa catégorie. Son parcours fût surprenant et ne s’inclinera qu’une fois dans le dernier carré avec au passage 2 performances remarquables notamment sur le favori Romanais classé 75. La prochaine échéance sera la 4ème journée du championnat par équipes le samedi 25 Octobre à 17h00.Venez encourager ou découvrir dans leur nouvelle salle à Manthes, l’équipe fanion qui accueillera les lyonnais de Charbonnières dans un match capital pour le maintien et la réserve qui se frottera aux voisins ardéchois d’Annonay.