Régional 2:l'équipe 1 lance sa saison!

Régional 2:

Cette troisième journée de championnat par équipes a été l'occasion pour nos meilleurs joueurs de remporter leur première victoire de la saison face au Touvet Grésivaudan sur le score de 10 à 4.

Le début du championnat avait été compliqué mais encourageant en s'inclinant la tête haute contre les favoris de la poule Albertville 5 à 9 puis en allant chercher le partage des points à CentrIsère face à un concurrent direct aux places d'honneur.

Il faudra confirmer ce résultat en déplacement le 9 novembre à Gerland!

Régional 3:

L'équipe réserve continue son bonhomme de chemin en signant une troisième victoires de rang qui la place dans une postion confortable pour les 4 dernières rencontres de la phase! Les Manthenois ont surclassé Mezeriat en l'emportant 12 à 2 et surtout en soignant la manière.

Départemental 1:

L'équipe3 s'impose de justesse 8 à 6 face à Montelier2! Avec ses 3 victoires l'équipe 3 peut aborder sereinement la suite du championnat...elle qui visait le maintien!

Départemental 2

L'équipe 4 ramène les trois points de Montelimar et signe un second succès. 2 victoires sur 2!

L'équipe 5 s'est incliné 10 à 4 à Aubenas mais son début de championnat est réussi avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite

L'équipe 6 perd lourdement et l'apprentissage de ce niveau continue.

Départemental

L'équipe 7 perd 10 à 4 face à Crest en livrant des belles rencontres

En Photo l'équipe 1 avec de gauche à droite Gregory Robert, Damien Debersee, Xavier Malavergne et Sylvain Giangrande