Réforme du Championnat par équipes !!!
Dés la saison prochaine, nos équipes passeront de 6 à 5 joueurs sauf au niveau Départementale 3. Il est sans doute nécessaire de présenter le plus complètement possible ce qui a motivé les instances à faire ce choix des équipes à 5 joueurs. En pièce jointe,vous aurez une feuille de match type 5 joueurs ainsi qu'une analyse et des bilans par rapport à d'autres comités ou régions qui sont déjà à 5 joueurs. Le reste est un dossier présentant les bases et principes de la réforme. Pour plus d'infos et de lisibilité, consultez les différents points de ce dossier sur le site de la Ligue Rhône-Alpes et vous aurez notamment les premiéres réactions des joueurs. Nous vous laissons construire votre avis... Vive le Ping et notamment le championnat par équipes qui est le pain quotidien et la base des clubs de Ping!