Programme des vacances de Février
Lors de la première semaine des vacances: le Jeudi 18 Février soir est conservé avec un premier groupe de 18h30 à 20h00 ouvert à tous les jeunes du club puis à 20h00 le groupe Séniors. A noter que Lilian assurera l'encadrement. Le lendemain vendredi 19/02 à 19h30: entraînement Groupe 1 Samedi 20/02: SOIREE PAELLA Dansante du club à Manthes à partir de 19 heures. N’hésitez pas à réserver vos cartes auprès de lilian avant le Mardi 16 au plus tard 2nde semaine des vacances: Mercredi 24 et Jeudi 25 Février => STAGE de Perfectionnement ouvert en priorité aux joueurs faisant le Top Open (préparation Top Open Tour 3) de 10h00 à 16h30 avec un coût de 10 euros pour les deux jours (7,5 euros si 2 joueurs de la même famille).  Veuillez prévoir le repas tiré du sac ainsi qu’une bouteille d’eau et une serviette éponge. Nous pratiquerons également du hand en fin de journée. Veuillez vous inscrire avant le Samedi 20/02 dans la limite des 14 places disponible. Mercredi 24 février: Groupe 1 de 18h00 à 20h00 Jeudi 25février=> Séance Séniors de 20h00 à 21h30 Dimanche 28 Février=> TOP OPEN Tour n°3 à Romans pour les Benjamins et Minimes et à TOURNON pour les Cadets et Juniors. Le départ se fera à 8h00 de Manthes et les joueurs suivant sont convoqués: Elodie Emzelleg, Loris Reyjon, César Dupuis, Anthony Besse, Thomas Ranc, Tristan Emzelleg, Samuel Durand, Rémi Arnaud, Théo Devidal, Nicolas Descours, Alexandre Rignol, Robert Seccia, Nolan Reyjon, Aymeric Beaudeau à Romans.Simon Dupuis, Nicolas MC, Pierre Arnaud , Gwenael Bourgeon, Hugues Caspar et Romain Rodrigo à Tournon. Pour des renseignements ou inscriptions aux stages ou pour signaler une absence au Top Open, appelez l’éducateur sportif au 06 63 07 27 14 ou par mail à liliangaillard@free.fr N’oubliez pas notre Soirée Dansante si importante pour les finances de notre association.