Notre Club au forum des Associations d'Anneyron!
Depuis 2 saisons, nous participons à des forums d'associations en cette période de rentrée. Notre statut de club Intercommunal nous permet d'être présents au milieu des associations locales. En ce 11 Septembre ensoleillé, le forum accueillit beaucoup de personnes le samedi matin et notamment des parents cherchant une activité pour leurs enfants mais l'après-midi fût plus calme. Le tennis de table fût très bien accueilli par les organisateurs et nous avions même une salle annexe à disposition qui permit de disposer d'une de nos tables pour faire pratiquer les visiteurs. L'animation du stand et l'accueil furent assurés par notre Président Jean Paul Neto et son adjoint Daniel Baldellou ainsi qu’Olivier Billon, Léo Gentil, Lilian Gaillard, Johan Durand et Patrice Millard. Des photos seront à votre disposition dans la partie "galerie photos"