Merci Didier Garin!

Merci Didier Garin alias Didou pour ces 14 années de bénévolat en tant qu'entraîneur du Groupe Loisirs! Lors de la reprise du groupe le jeudi 7 septembre Didier Garin a pris la parole mais cette fois-ci ce n'était pas pour décrire la future séance d'entraînement mais pour passer le flambeau à Kevin Beaufils. Encore Bravo pour tout ce que tu as apporté au club en tant qu'animateur et félicitations pour ton travail qui a été récompensé avec un des plus beaux "groupe loisirs" de Drôme Ardèche.

Pour information Didier Garin va en profiter pour redevenir joueur et laisser son jeu s'exprimer. Il reste cependant le responsable matériel du TT Tennis De Table Manthes

Bienvenu à Kevin Beaufils dans son nouveau rôle si important dans une structure comme notre association. Il va se former en passant des diplômes fédéraux.