Et voilà la première "Top progression" de la saison sportive

Meilleure progression du Mois (Septembre)

Le mois de septembre est synonyme de reprise du championnat par équipes avec la journée inaugurale. On retrouve entre autres dans ce classement 3 manthenois ayant fait un sans-faute avec 3 victoires sur 3!

En effet, Sylvain Giangrande est le premier maillot jaune de la saison avec un +23 points dont une performance notoire à 2 classements de plus, il est suivi de prés par un habitué de ce "Top" David Dedieu (+22 pts) qui s'est imposé face à un joueur classé 18 possédant 4 classements de plus. On retrouve sur la troisième marche l'entraîneur adjoint du club Xavier Malavergne auteur de 3 beaux succès en mode patron (+17 points).

Le junior Simon Ruf joueur de l'ambitieuse équipe 4 a assumé son statut et signe un bond dans son classement de 13 points, enfin Damien Debersee s'est appuyé sur 2 victoires face à des joueurs du même niveau que lui pour lancer sa saison avec un +11,5 points.