Manthes brille aux Titres Départementaux par catégories!

Les Pongistes à l'honneur!

Le TT Manthes a organisé à Albon les titres par catégories Drôme Ardèche et délivré par la même des places qualificatives en Rhône-Alpes Auvergne.
La date de cette compétition un peu hors norme très avancée dans la calendrier a refroidi certains clubs mais pas le club local qui était représenté par 15 joueurs.
Les résultats ne se sont pas fait attendre avec 4 Titres de Champion Départementaux en simple et 2 en double ainsi que 4 médailles d'argent et 3 de bronze.

Le club a brillé dans les petites catégories d'âges avec un doublé en poussins (-9ans) et le titre obtenu par Evan Bouvier qui atteindra même la finale dans la catégorie au-dessus.

A noter une finale 100% Manthenoise chez les -19ans qui voit un habitué de cette compétition Alexis Molay remporté le titre face à son coéquipier Benjamin Point. Enfin en Senior, Gregory Robert est allé chercher sa qualification en Régional en l'emportant 3 sets à 0 dans une finale spectaculaire.

+ Photo de groupe lors des titres départementaux