Loris, un jeune pongiste en herbe!
Le club vous présente le benjamin de Manthes qui est né en 2001 et vient de boucler sa seconde année de Ping. Il attend avec impatience la nouvelle saison qui sera aussi synonyme de nouveauté avec l'arrivée de la grande salle et aussi ses grands débuts en compétition. A noter qu'il fera sa première épreuve officielle à Manthes lors du Top Détection Départementale le Dimanche 14 Décembre. Ce petit gaucher têtu apprend vite, à l'entaînement il aime se mesurer au plus grand et surtout accepte la défaite.Il adore les défis lorsqu'il faut battre des records d'échanges... cela a agréablement surpris ses 2 coachs et notamment Steve qui a grandement participer à ses progrés. Le club lui souhaite tout le plaisir et les joies que ce petit bonhomme mérite.