Les Titres par catégories Rhône Alpes ont eu lieu « chez nous » sur le territoire de la communauté de communes Porte de DrômArdèche.
Le TTRV Manthes était fier d'organiser sa deuxième épreuve régionale un an seulement après les finales Rhône Alpes par classements.
Les membres du bureau ont du faire face à une contrainte énorme en trouvant deux salles au lieu d'une pour organiser la plus grande épreuve régionale. En effet, le gymnase de Laveyron a accueilli les cadets et cadettes lors du premier jour de compétition avant que le club déménage dans la belle sallle multisports d'Albon pour les deux jours suivants.
Les membres du club ont organisé cette épreuve en apportant leurs convivialités et en se mettant à la disposition des joueurs,juges arbitres, entraîneurs,délégués de ligue...
Le Lundi à midi a aussi permis de renforcer les liens avec les élus locaux et Intercommunaux. A noter les présences de M. Pierre JOUVET (Président de la communauté de communes Porte de DrômArdèche), Mme Nathalie Durand (Maire de Manthes), M. Louis Julien (Maire de St Sorlin en Valloire), M. Jean Pierre Payraud (Maire d'Albon), M. André Dessemond (1er adjoint Albon), Mme Marie Pierre Coquelet (adjointe Manthes), Mme Béatrice Crepisson (adjointe Manthes), les conseillers Mme Chantal Cassan, Mme Elisabeth Ranc, M. Gérard Vallet...
Le club du Nord Drôme a aussi pu compter sur le soutien de la Région Rhône Alpes par l'intermédiaire de M. Aurélien Ferlay-conseiller régional- ainsi qu'une aide non négligeable de la communauté de communes. Au niveau logistique le comité Drôme Ardèche de Tennis de Table nous a gracieusement prêté ses tables de Tennis de Table.
Notre "petit" club a encore franchi un palier en organisant cette belle épreuve qui aura permis de faire parler de nous sur le territoire de la communauté de communes et ainsi crédilbiliser notre image.
Nos locaux Olivier Beaudeau en Benjamins a pratiqué un bon jeu en terminant second de poule puis en perdant en barrage d'une courte tête à la belle. Matthias Girard en Séniors a eu fort à faire en poule ou il termine 3ème (2défaites et 1 victoire) en ayant tout de même une balle de match sur un numéroté français. A l'image d'Olivier il baisse pavillon sur un joueur lui ressembalant beaucoup 4 sets à 2.
Les résultats sportifs: