Les Pongistes Manthenois bien placés

Avant l'ultime journée de championnat par équipes de la phase, les trois premières formations du TT Manthes sont en positions pour monter au niveau supérieur.

Régional2 :Lors de la 6éme journée de championnat, l'équipe fanion s'impose 9 à 5 face à L'isle d'Abeau1 et écarte du même coup son adversaire du jour de la course à l’accession en Régional 1. Elle devra l'emporter en déplacement à Rhône Garon1 et soigner la différence pour éviter que Aix les bains les coiffe sur le fil.

Régional3 :La réserve gagne également 9 à 5 contre St Priest1 porté par le junior Alexis Molay inarrêtable depuis le début de la saison (13 victoires sur 15). Pour assurer la montée en Régional 2, l'équipe doit ramener au moins un match nul du périlleux déplacement au Cheylard.

Départemental1 :L'équipe 3 est à la lutte avec deux autres équipes pour monter en Pré-Régional. Sa victoire  sans appel 14 à 0 ramenée d'Annonay lui permet de prendre les commandes de la poule. La réception de l'équipe 1 de Tournon décidera du montant.

Autres résultats:

Départemental2: L'équipe 4 l'emporte 9 à 5 face à Romans et assure la seconde place synonyme de barragiste pour monter en D1 le samedi 18 décembre. La 5 s'incline 8 à 6 à Privas et reste bien calée en milieu de tableau

Départemental3: L'équipe 6 accueillait le nouveau club  de St Rambert d'Albon. Pas de vainqueur dans ce premier derby ou les deux équipes se quittent sur un score de parité 7 partout

Les pongistes Manthenois ont été soutenus par de nombreux spectateurs et proches du club ainsi que les élus Manthenois et le chargé des sports de la communauté de communes M.CHENEVIER.

En Photo, l'équipe réserve accompagnée de M. CHENEVIER