Les nouveaux documents sont disponibles!
Amis pongistes les documents relatif à la nouvelle saison sont disponibles dans la partie "documents" sur votre gauche. Je vous rappelle que les licenciés de la saison écoulée les recevront par courrier. A retenir que la reprise est fixée au vendredi 20 Août pour le groupe 1 et à partir du Lundi 23 Août pour les autres (voir horaires) et qu'un stage de préparation aura lieu du Mercredi 18 au Vendredi 20 Août 2010 (voir dans stage sur votre gauche). Vous pourrez découvrir dans la partie "document": Une magnifique plaquette sur les tarifs, horaires d'entraînements, les dates clefs, l'historique du club mis à jour... La fiche d'inscription et un exemplaire du certificat médical à remplir obligatoirement. Une "note d'informations" divulguée par le bureau de l'association qui permet de connaître les nouveautés.