Les Benjamins et Minimes Champions Drôme Ardèche par équipes!
Les équipes du Rhône Valloire des - de 11 ans et des - 13 ans sont devenues championnes Drôme Ardèche en remportant les Interclubs Départementaux.
Nos jeunes espoirs se sont ainsi qualifiés pour l'épreuve régionale et iront fièrement représenter à la fois la communauté de communes, la commune et le comité le Dimanche 20 Avril à la Roche sur Foron (74).
Il s'agit d'un résultat sans précédent avec ce doublé dans ces catégories de jeunes qui conforte l'association dans sa politique de formation.
Les Benjamins (-11 ans) conservent leur titre en s'appuyant sur nos deux leaders Adrien Pinilla et Félix Coquelet invaincues lors de l'épreuve. Les Manthenois favoris sur le papier ont assumé leur statut en s'imposant 4 à 1 en finale contre l'Asptt Romans. Bravo au trio composé de Samuel Crombez, Adrien Pinilla et Félix Coquelet qui sont Champions Drôme Ardèche!
Nos -11 ans ont aussi signé des succès contre Donzere (3-0), Tricastin (3-1) et Manthes2 (3-1)
Les Minimes (-13 ans) possédaient la tête de série n°2 et voulaient dans un premier temps ramener une médaille. La première marche importante a été gravie en s'imposant de justesse contre Donzere sur le score de 3 à 2 en ramenant des points sur leurs numéros 2 et 3.
Comme en Benjamins, notre équipe allait se mesurer à l'Asptt Romans qui était cette fois archi favorite. Le ton est donné d'entrée avec la performance de Thomas Ranc qui remporte le duel des leaders face aux romanais Tessier Lucas n°1 Départemental. Tous les matchs sont disputés et proposent au public un niveau de jeu et un suspense incroyable. Les deux autres points synonymes de titre sont ramenés à chaque fois au bout de cinq sets très intenses. Bravo au leader Thomas Ranc, au combatif et offensif William Chopin et à Léo Pascal qui a proposé son meilleur niveau de jeu.
Mis à part l'Asptt Romans et Donzere, nos minimes ont écarté Le Pouzin (3-1) et Valence Bourg (3-0)
La délégation Manthenoise composée des parents et des conseillers pouvaient laisser éclater une joie communicante.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.