sportsregions
Envie de participer ?
Les Benjamins et Minimes Champions Drôme Ardèche

Les Benjamins et Minimes Champions Drôme Ardèche par équipes!

Les équipes du Rhône Valloire des - de 11 ans et des - 13 ans sont devenues championnes Drôme Ardèche en remportant les Interclubs Départementaux.

Nos jeunes espoirs se sont ainsi qualifiés pour l'épreuve régionale et iront fièrement représenter à la fois la communauté de communes, la commune et le comité le Dimanche 20 Avril à la Roche sur Foron (74).

Il s'agit d'un résultat sans précédent avec ce doublé dans ces catégories de jeunes qui conforte l'association dans sa politique de formation.

Benjamins Champion Drôme Ardèche

Les Benjamins (-11 ans) conservent leur titre en s'appuyant sur nos deux leaders Adrien Pinilla et Félix Coquelet invaincues lors de l'épreuve. Les Manthenois favoris sur le papier ont assumé leur statut en s'imposant 4 à 1 en finale contre l'Asptt Romans. Bravo au trio composé de Samuel Crombez, Adrien Pinilla et Félix Coquelet qui sont Champions Drôme Ardèche!

Nos -11 ans ont aussi signé des succès contre Donzere (3-0), Tricastin (3-1) et Manthes2 (3-1)

Minimes Champion Drôme Ardèche

Les Minimes (-13 ans) possédaient la tête de série n°2 et voulaient dans un premier temps ramener une médaille. La première marche importante a été gravie en s'imposant de justesse contre Donzere sur le score de 3 à 2 en ramenant des points sur leurs numéros 2 et 3.

Comme en Benjamins, notre équipe allait se mesurer à l'Asptt Romans qui était cette fois archi favorite. Le ton est donné d'entrée avec la performance de Thomas Ranc qui remporte le duel des leaders face aux romanais Tessier Lucas n°1 Départemental. Tous les matchs sont disputés et proposent au public un niveau de jeu et un suspense incroyable. Les deux autres points synonymes de titre sont ramenés à chaque fois au bout de cinq sets très intenses. Bravo au leader Thomas Ranc, au combatif et offensif William Chopin et à Léo Pascal qui a proposé son meilleur niveau de jeu.

Mis à part l'Asptt Romans et Donzere, nos minimes ont écarté Le Pouzin (3-1) et Valence Bourg (3-0)

La délégation Manthenoise composée des parents et des conseillers pouvaient laisser éclater une joie communicante.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.