Les 4 fantastiques!

Les 4 fantastiques !

Ces 4 jeunes joueurs formés au club composant l’équipe 3 de notre club sont une des fiertés de la saison sportive !

Ils sont assidus aux entraînements et aux stages, faciles à vivre, investis, solidaires, ouverts d’esprit afin d’évoluer pongistiquement bien sûr mais aussi humainement.

Du côté sportif, la base de cette équipe est montée de Départemental 1 à la Pré-Régional en première phase. Avant l’ultime journée, l’équipe 3 a signé 5 victoires sur 6 dont des performances notoires en contredisant fortement les classements affichés sur les feuilles de rencontres.

En témoigne leurs progressions individuelles, Benjamin Point réalise un retour -de longue blessure- impressionnant avec un bond de 200 points dans son classement (7 à 9), Rudy Raphard et Axel Grenier avancent respectivement de 220 points et 240 points. Nos 3 juniors ont gagné un tour d’individuel en Départemental et ont joué en régional avec une belle 3ème place pour Rudy.

La meilleure progression du club est à mettre à l’actif du jeune senior Tristan Magniat avec quasiment 300 points de plus. Il a réorienté son système de jeu qui lui convient tout à fait. En témoigne ses derniers résultats notamment au tournoi régional de Montelier lors du Week-end de Pâques ou il s’impose tout simplement dans deux tableaux (-999 points et – 1199points) A signaler les performances de Rudy Raphard qui atteint la finale du tableau -1399 points avec des victoires significatives.

Ils sont actuellement les jeunes moteurs pour tous les autres…Quelle chance pour la future génération!

En photo le quatuor