Une première journée de championnat prometteuse pour le TT Manthes qui signe un sans faute pour ses 7 équipes !
Le club de Tennis de Table de Manthes a frappé fort lors de cette journée inaugurale de la saison. Les sept équipes alignées ont toutes remporté leurs rencontres, confirmant ainsi les ambitions du club. A noter les titularisations de nos quatre nouvelles recrues qui se sont parfaitement bien intégrées.
Equipe 1 (Régional2) : Une démonstration de force !
L’équipe fanion a marqué les esprits en s’imposant largement face à St Jean de Bournay4 sur le score de 12 à 2. Cette victoire nette prouve que l’équipe a les moyens d’atteindre ses objectifs. Les nouveaux Matthias Girard et Sebastien Marion ont bien tenu leurs rangs pour leurs premières prestations.
Equipe 2 (Régional2) : Suspense jusqu’au bout !
Dans un match des plus serrés, l’équipe réserve a triomphé 9 à 5 face à Peschadoires situé dans le Puy-de-Dôme. La différence s’est faite à 5 partout ou l’équipe a montré beaucoup de résilience et prouvé sa capacité à se dépasser. Cette rencontre intense est significative de ce qui attend notre réserve dans une poule dense.
Equipe 3 (Pré-Régional) : La confirmation d’un favori à la montée !
En battant l’Asptt Romans3 sur le score sans appel de 13 – 01, l’équipe 3 affirme ses ambitions pour cette phase autour du capitaine expérimenté Xavier Malavergne.
Equipe 4 (Départemental1) : Un succès impressionnant à Tricastin !
Déplacement gagnant pour notre 4 qui s’impose 13 à 1 contre Tricastin3. Cette victoire est notamment marquée par une stabilité des effectifs, une assiduité aux entraînements entre autre pour le Junior Simon Ruf et une rentrée prometteuse de la recrue Philippe Chamoret. Une belle victoire collective qui place l’équipe dans une dynamique positive.
Equipe 5 ( Départemental3) : Les jeunes prennent les rênes !
L’équipe 5 composée de 4 jeunes formés au club a brillé lors de son déplacement au Cheylard en ramenant un large succès 13 – 01. Menée par son capitaine Timothé Richard l’équipe se voit récompensée des efforts aux entraînements.
Equipe 6 (Départemental 3) : Les benjamins en pleine forme !
L’équipe 6 a également fait sensation en alignant 2 benjamins (-11ans) qui ont participé activement à la victoire 9 à 5 contre Le Cheylard5. A signaler les sans faute d’Evan Bouvier et Lou Filipucci. L’avenir du club est entre de bonnes mains
Equipe 7 (Départemental 3) : Le loisir en Action !
Enfin la nouvelle équipe 7, composée de joueurs issus du groupe Loisirs du Jeudi soir et aidée par un ou deux pongistes plus expérimentés, a aussi débutée sa saison de la meilleure des manières en s’imposant 10 à 4 à Annonay5. Nos pongistes sont ravis de cette première journée.
En résumé ce week-end a été marqué par des résultats individuels et surtout collectifs solides. Un début tonitruant qui laisse entrevoir de belles perspectives pour la suite. Manthes est en marche !