Le TOP OPEN Tour1 est reporté!

Bonjour à tous,

Comme je vous l’ai indiqué dans (le message précédent) concernant le championnat, la circulation sur les routes est dépendante des blocages effectués par les « gilets jaunes ».  Le Samedi 24/11 le blocage devrait être plus parisien que régional, mais pour dimanche tout risque de dépendre du résultat parisien de samedi.

Dimanche 25 novembre, il est prévu au calendrier la 1e journée du TOP OPEN. S’agissant d’une compétition propre au comité, une compétition qui regroupe nos jeunes licenciés, une compétition pour laquelle les clubs organisateurs doivent prévoir des achats pour la buvette et le buffet, nous avons avec la Présidente et Fabrice le responsable du Top Open pris la décision de reporter en mars ou avril 2019 le tour de cette épreuve.

La nouvelle date sera communiquée aux clubs après consultation des clubs qui devaient gérer ce 1er tour.

Merci d’en informer vos joueurs qui devaient se déplacer ce dimanche dans les salles de Saulce, Privas ou Châteauneuf de Galaure
Sportivement
Serge Trin
Président de la commission sportive