Le Tennis de Table reprend!

Bonjour chers pongistes et parents,

Votre association se prépare avec envie et détermination à cette nouvelle rentrée sportive. Nous allons vous proposer un calendrier de reprise conditionné évidemment par les mesures gouvernementales. A savoir que les joueurs mineurs pourront reprendre à partir du 15 décembre 2020 alors que les adultes devront patienter jusqu’au 20 janvier 2021.

Mercredi 16 décembre 2020 : Reprise des groupes jeunes du mercredi aux horaires habituels

Vendredi 18 décembre 2020 : Séance d’entrainement pour les 6 à 11ans de 17h15 à 18h30

Lundi 21 décembre 2020 : STAGE CLUB GRATUIT ouvert à tous mais fortement conseillé aux + 9 ans.

Le stage débutera à 10h00 jusqu’à 17h00 avec ouverture de la salle à 9h15. Veuillez prévoir un repas tiré du sac pour le midi. La capacité d’accueil sera de 16 joueurs alors inscrivez-vous au plus tôt auprès de Lilian.

Mercredi 06 janvier 2021 : Reprise des mercredis d’entraînement

Vendredi 08 janvier2021 :

=> 17h15 à 18h30 : Séance pour les plus jeunes

Nouveauté :

=> 18h30 à 20h00 : Création d’un groupe d’entraînement ouvert à tous les jeunes en s’inscrivant auprès de Lilian pour prévoir les effectifs ou l’annulation si trop peu d’inscrits.

Ces horaires du vendredi seront en place jusqu’à la fin de la saison sportive !

Mercredi 20 janvier 2021 : Reprise des Adultes avec le groupe du mardi soir qui est décalé au mercredi exceptionnellement pour reprendre le plus tôt possible et ne pas  encore perdre une semaine. L’horaire pour rappel est de 19h00 à 21h00

Jeudi 21 janvier 2021 : Reprise des adultes du groupe Loisirs à partir de 19h45

Nous avons établi ce calendrier de reprise sous réserve des mesures du gouvernement et en se basant sur le plan de déconfinement défini à ce-jour.

Comptez sur les membres du bureau du club et ses entraîneurs pour tout mettre en œuvre pour ce retour dans notre belle salle de tennis de table.

Nous vous souhaitons une bonne reprise et beaucoup de plaisir agrémentés d’échanges, de convivialité…comme le sport sait très bien en procurer !

Nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d’année !

En Photo le stage de la Toussaint des 26 et 27 Octobre!

Le bureau du TT Manthes

Ps : Pour toutes demandes ou inscriptions (par exemple au stage du Lundi 21/12) veuillez contacter l’éducateur sportif de préférence par sms au 0663072714 ou par mail à liliangaillard@free.fr