La Une INEXISTANTE lors de cette 4ème journée
L'équipe 1 a montré un visage trés inquiétant en allant à Bourg en Bresse en touriste et en ramenant une logique et trés lourde défaite malgé les 7 matchs perdus à la belle pour diverses raisons que le président et le coach analyseront en compagnie des joueurs. Outre le fait de s'incliner,c'est plutôt l'abandon de certain joueurs et l'égoisme d'autres qui inquiétent le plus. L'équipe a connu d'autres galéres et possédent des joueurs de caractéres capables de redresser cette situation évitable et d'aller "au combat". Le contraste est flagrant avec les autres formations qui jouent en équipes et s'amusent énormément. En Départementale, les résultats sont au beau fixe avec 4 succés qui confortent nos équipes dans leurs objectifs respectifs. En D1, la réserve s'impose 12 à 8 à Privas en infligeant un logique 10 à 0 en A mais en subissant la loi de leurs hôtes en tableau B. Le retour de Loic sera le bienvenue pour la prochaine rencontre du 7 novembre contre le leader invaincu Crest. En D2, la 3 a concrétisé ses excellentes sorties précedentes contre des gros morceaux en gagnant 11 à 9 Air Ping2. Cette formation se replace en milieu de tableau et ira chercher son maintien dés le match suivant à Valence. En D3, la 4 prend la tête du classement en écartant un adversaire direct St Cyr2 sur le score de 13 à 5 et en profitant du net succés de la 5 contre Annonay3. L'objectif de la montée est toujours d'actualité. Ci dessous les classements de nos 5 équipes: