La formation à l'honneur!

Des jeunes pongistes en herbe !

Le Tennis de Table de Manthes est resté dans sa ligne de conduite  lors d’un stage détection organisé par le comité Drôme Ardèche. Le club avec ses 10 enfants représentait la moitié des effectifs du stage et se retrouvait bien sûr le plus représenté devant l’Asptt Romans.

Ce stage dédié aux enfants nés entre 2008 et 2012 avait comme objectif de rassembler les futurs talents de demain de chaque club, de les découvrir, de leur donner une vision différente de leur sport  et surtout les fidéliser autour des différents jeux.

A la fin de la journée les enfants sont repartis heureux avec leur diplôme de « La Balle Blanche » qu’ils avaient évidemment tous obtenus haut la main.

A noter que le TT Manthes est très dynamique et a accueilli la formation d’entraîneur départemental lors du week-end dernier !

En Photo les Manthenois et l’entraîneur Lilian gaillard!