La coupe Jeunes a été maintenue!

Cette compétition innovante par équipes de deux a pu se dérouler à Manthes comme prévu grâce à la participation des deux clubs phares dans la formation des jeunes joueurs en Drôme Ardèche. A savoir l'Asptt Romans et le TT Manthes!Le podium 100% Manthes!

Les différentes équipes ont fait entre 9 et 11 rencontres durant 4 heures denses et riches en émotions. Les participants furent heureux et les 26 joueurs récompensaient à la fin.

La paire Manthenoise Rudy Raphard et Tristan Magniat remporte l'épreuve en faisant une remontée incroyable face aux copains de club Axel Grenier et Alex Lenglet. A noter que le club de Manthes a ramené le titre à chaque fois depuis la création de cette épreuve il y a 3 ans!