L'équipe fanion signe un sans faute en Mars!

TT Manthes : L’équipe fanion enchaîne les succès !

En Régional2, l’équipe première a bien négocié un mois de mars intense sportivement en signant un sans faute et 3 victoires de rang. Les manthenois se sont imposés successivement  face à Aix les bains, l’Asul Lyon et Montelimar. A deux journées de la fin, les coéquipiers du capitaine Xavier Malavergne sont en course pour une hypothétique montée alors que le maintien était l’objectif réaliste du début de saison.

Pour réaliser cet exploit il faudra aller s’imposer en terre grenobloise le samedi 7 Avril face au favori de la Tronche Meylan Grenoble puis terminer en beauté à domicile face aux ligériens du Chambon Feugerolles le samedi 5 Mai à 14h00 !

Pour cela nous pourrons compter sur Grégory Robert-le numéro 1 du club- qui renforce son rôle de leader technique journée après journée. A signaler qu’il est toujours invaincu en 2018…pourvu que cette série dure la plus longtemps possible !

En Régional3, l’équipe réserve signe une nette victoire 10 à 4 face aux lyonnais de Gerland et se replace en milieu de tableau. Une victoire lors des deux dernières journées permettra d’obtenir un maintien confortable.

En Photo l’équipe fanion avec de gauche à droite Xavier Malavergne, Gregory Robert, Patrice Millard et Damien Debersee