L'Equipe 3 accède à la Départementale1!
Barrage D1/D2=>Rhône Valloire3 11 - 08 Asptt Romans5 Cette fin de saison en championnat est riche en émotions et bons résultats. L'équipe 3 jouera en... D1 la saison prochaine et c'est une première pour le club qui voit le niveau global de ses équipes et de ses joueurs progresser. En effet, l'équipe réserve qui monte en Régional 4 était en D1 en ce début de saison 2009/2010. Dans cette rencontre de Barrage D1/D2 nous opposant à l'Asptt Romans 5, Manthes alignait 4 mousquetaires habituels avec André, Léo, Philippe et Denis accompagnés de Simon Dupuis et Pierre Arnaud. 2 MATCHS EN 1: En effet chaque formations avaient l'avantage dans un tableau, en A les Romanais sous la houlette d'un bon Liautard gagna leur tableau 8 à 2 mais en B les Manthenois furent encore plus sévère en infligeant un cinglant 9 à 0 à leurs adversaires. Ci-dessous je vous joins le commentaire de Denis qui résume bien ce match: Denis a écrit"slt a tous et bien c'est fait le 13/05/2010 au Cheylard victoire 30/27 de l'équipe 3 sur Asptt romans en barrage pour la montée en D1 une belle journée de Ping comme on en redemande emmené par André le tableau A subit la loi des romanais malgré des gros match de Leo et surtout de notre petit Simon qui passe de rien a coté de 2 victoires mais il a toute sa carrière pour gagner plein de match. En tableau B, les deux archives de l'équipe ont encore frappé fort philou 3+double padre3+double mais le mérite revient à Pierre Arnaud qui avec ses deux victoires nous emmène en D1 CHAPEAU PIERRE et vivement la prochaine saison ! " En Photo l'équipe 3 le jour du match accompagné de Didier Garin et ci-dessous la feuille de match.