L'activité reprend de nouveau!

Bonjour chers pongistes et parents,

Votre association se prépare à nouveau avec envie et détermination à cette nouvelle rentrée sportive. Nous  vous proposons un calendrier de reprise conditionné évidemment par les mesures gouvernementales. A savoir que les joueurs mineurs pourront reprendre à partir du Mercredi 26 Mai alors que les adultes devront patienter jusqu’au 09 Juin 2021.

Mercredi 26 Mai 2021 : Reprise des groupes jeunes du mercredi aux horaires habituels

Vendredi 28 Mai 2021 :

• 17h15 à 18h30 : Séance pour les plus jeunes

Nouveauté :

• 18h30 à 20h00 : Création d’un groupe d’entraînement ouvert à tous les jeunes en s’inscrivant auprès de Lilian pour prévoir les effectifs ou l’annulation si trop peu d’inscrits.

Ces horaires seront en place jusqu’à la fin de la saison sportive (Le 7 juillet 2021)

Mercredi 09 Juin 2021 : Reprise des Adultes avec le groupe du mardi soir qui est décalé au mercredi exceptionnellement pour reprendre le plus tôt possible et ne pas encore perdre une semaine. L’horaire pour rappel est de 19h00 à 21h00

Jeudi 10 Juin 2021 : Reprise des adultes du groupe Loisirs à partir de 19h45

Le bureau a aussi décidé :

- d’organiser un tournoi ouvert à tous le samedi 26 juin 2021

- de faire son traditionnel stage d’été du Lundi 23 Août au Jeudi 26 Août 2021

- de participer au forum des associations, qui aura lieu le samedi 4 septembre 2021 à Lens Lestang, de 10h à 16h, journée lors de laquelle nous tiendrons une permanence pour la prise des licences

- une réduction sur le coût des licences pour la future saison en appliquant quasiment 50% de remise aux licenciés de la saison en cours, ayant régler leur licence avant décembre 2020 (Par exemple un compétiteur adulte paiera sa licence 80€ au lieu de 150€).

Nous reviendrons vers vous avec plus de précisions concernant ces décisions !

Comptez sur les membres du bureau du club et ses entraîneurs pour tout mettre en œuvre pour ce retour dans notre belle salle de tennis de table.

Nous vous souhaitons une bonne reprise et beaucoup de plaisir agrémenté d’échanges, de convivialité…comme le sport sait très bien en procurer !

Merci pour votre soutien.

Le bureau du TT Manthes

Ps : Pour toutes demandes ou inscriptions. Veuillez contacter l’éducateur sportif de préférence par sms au 0663072714 ou par mail à liliangaillard@free.fr