Invitation Fête du Ping--Inauguration de la Salle
Cette magnifique saison se concluera par une soirée de fête dédiée à notre chére petite balle et aussi à notre nouvelle salle. Nous ferons une animation le Vendredi 26 Juin à partir de 18h30 avec au programme: Apéritif,Mot des présidents,remerciement aux sponsors et animation de Ping autour principalement de l'équipe première qui monte en Régionale 1. Merci de participer à cette soirée et Vive le Ping!! Avant cela, le club organise un concours de pétanque le samedi 20 Juin 2009. Il aura lieu dans le parc communal à partir de 14h00. Venez soutenir votre association ce samedi en venant jouer, boire un coup ou tout simplement aider un petit moment. Pour ce concours nous proposons un tournoi complémentaire gratuit pour les éliminés"prématurement" lors des poules. Ci-dessous des invitations: