Inauguration de la salle

🏓 L' inauguration de la salle a eu lieu le mercredi 18 décembre 2019, ce très bel équipement appartient à la communauté de communes  Porte de Drômardèche.

Voici quelques mots du président de la communauté de communes M. Pierre Jouvet:

"Nous avons eu le plaisir de découvrir la rénovation et l’agrandissement du bâtiment accueillant le club de Tennis de table TTRV Manthes. Ces travaux illustrent notre volonté constante de doter l’ensemble de notre territoire de services et d’équipements de qualité : que ce soit avec le Centre de santé à Saint-Rambert-d’Albon ou le sport, ici, à Manthes, la Communauté de communes est présente chaque jour pour toutes et tous.

Le club pourra désormais accueillir des compétitions nationales, se développer dans des conditions optimales et continuer de faire briller Porte de DrômArdèche ! Merci à Marie-Hélène Thoraval, représentant la Région, pour son soutien, aux élus et aux nombreux licenciés pour leur présence !"

Cette inauguration a été rythmé par le bruit des petites balles puisqu'une trentaine de jeunes joueurs sont venus participer à une après-midi pongiste. La présence de ces jeunes a donné une plus grande dynamique à cette inauguration. Les discours successifs étaient très complémentaires allant de l'historique du club, du projet, du financement de la salle jusqu'à sa future utilisation et les projets d'organisations sportifs en 2020!

En Photo le moment symbolique du ruban coupé