Des résultats positifs en équipes!

Les 2 premières journées de championnat ont permis aux équipes du TT Manthes de se jauger et de globalement bien débuter la saison sportive.

En Régional 2, l'équipe fanion a signé deux beaux succès face à Montelimar1 (10 à 4) puis en déplacement dans l'Isère à St Romain de Jalionas1 (9 à 5). L'equipe première partage la tête de la poule avec L'Isle d'Abeau quelle ira défier le samedi 22 Octobre.

En Régional 3, l'équipe réserve s'est d'abord imposé logiquement 10 à 4 face aux ligériens de Sorbiers1 avant de ramener un beau match nul de St Foy les Lyon avec une formation remaniée où les jeunes manthenois ont brillé.

En Pré-Régional, l'équipe 3 a fait match nul avec Montelier1 avant de perdre à Privas3. L'objectif sera le maintien dans cette division.

En Départemantal 2, l'équipe 4 a remporté ses deux matchs largement respectivement face au Pouzin(5) et Annonay(4). Cette équipe va se battre pour la montée en D1 avec 2 autres formations dont Dieulefit (2) que l'on accueillera le samedi 22 Octobre à 16h00!

En Départemental 3, l'équipe 5 composée de jeunes manthenois a déjà deux victoires les plaçant en tête de poule avec des ambitions affichées.

En Départemental 3, l'équipe 6 a ramené une belle victoire de Montelimar(4) lors de la journée inaugurale avant d'être exempt lors de la seconde

En Photo, les équipes 1 et 2 lors de la Journée 1 à Manthes le samedi 24/09/22