Cette journée inaugurale du championnat par équipes a été très positive pour nos pongistes avec 4 victoires, 3 nuls et 1 défaite.

Malgré quelques absents, le TT Manthes s'est appuyé sur sa formation et ses nombreux jeunes pour constituer des formations les plus compétitives et homogénes possibles.

L'attraction de cette première journée était l'équipe 8 constituait de 4 minimes (-13ans) qui a attiré tous les regards et surtout proposée du très breu jeu et donnée une très belle image du club. Nos petiots s'impose 10 à 4 face au Cheylard4 avec notamment les sans fautes d'Alexis Molay et Hugo Raphard.

En Régional3:

L'équipe fanion concède le match nul face aux voisins de St Jean de Bournay. A signaler la très bonne forme et une adaptation rapide à la nouvelle balle plastique de Grégory Robert qui signe 3 victoires en autant de matchs.

L'équipe réserve l'emporte de justesse 8 à 6 face à Cran 2! Cette rencontre était marquée par de nombreux absents côté manthenois mais aussi du côté des visiteurs. Les locaux en ont profité pour s'imposer et se permettre de réhausser leurs objectifs dans une poule ouverte. Le remplaçant de dernière minute Florian Gilles a réussi une performance notoire qui a galvanisé les titulaires Axel Fayan et Thomas Ranc.

Les autres résultats:

Départemental1 (poule A): Upie1 02 - 12 Manthes3

Départemental1 (poule B): Privas3 07 - 07 Manthes4

Départemental2 (poule B): Manthes5 07 - 07 Le Cheylard3

Départemental2 (poule A): Le Pouzin5 11 - 03 Manthes6

Départemental3 (poule C): La Voulte5 02 - 12 Manthes7

Départemental3 (poule B): Manthes8 10 - 04 Le Cheylard4

En Photo nos jeunes espoirs de l'équipe 8!

Résultats Départementaux
Prérégionale
Départementale 1 A (Equipe3) Départementale 1 B (Equipe4)
Départementale 2 A (Equipe 6) Départementale 2 B (Equipe 5)