Cap des 100 licenciés franchi!
L'association est fière de retourner dans le club fermé des 100. Le TT Manthes a culminé à 118 licenciés en 2015 alors pourquoi pas à court terme battre ce record:) Notre association s'appuie bien entendu depuis de longues années sur ses entraîneurs et animateurs sportifs qui ont permis de toujours maintenir le cap. Dorénavant fort d'un bureau opérationnel ainsi que de nombreux nouveaux bénévoles, le club redevient ambitieux en adéquation avec son potentiel. Un aspect non négligeable de cette attractivité pongiste qui se retrouve dans d'autres clubs est la médiatisation méritée des frères Lebrun qui sont les portes drapeaux de notre sport.
Le club est bien structuré avec 50% de jeunes joueurs, un groupe compétiteur étoffé, un groupe loisirs en plein essor, un groupe retraité... et une salle qui tourne à plein régime.