Bienvenue aux nouveaux Manthenois !

Le TT Manthes est très fier d’accueillir 4 recrues lors de cette période de mutation hors-norme pour l’association.

Pour marquer le coup, les dirigeants ont organisé un pot d’accueil convivial accompagné par un discours du coach Lilian Gaillard autour du bien vivre ensemble, des valeurs sportives, des projets et attentes ainsi qu’une présentation des nouveaux Manthenois.

Bienvenue au duo père-fils Philippe et Valentin Chamoret qui arrive du Rhodia Club. Le contact aisé, la communication et la sincérité de Philippe sont déjà appréciés. Quant à Valentin, il s’est fait remarquer depuis le début de l’année en étant une des meilleures progressions françaises en avançant de 7 classements. Ce jeune pongiste est ambitieux et surtout avide d’apprendre.

Les amis et ex-Romanais Sébastien Marion et Matthias Girard vont devenir les joueurs majeurs du club et servir de locomotive sportive. Leurs expériences et niveaux sportifs vont permettre à tous les manthenois d’avoir un regard non négligeable y compris l’entraîneur qui va les mettre au centre du projet et décisions sportives.

Pour finir, notons le retour de Matthias Girard dans son club de cœur qu’il veut porter le plus haut possible. Vive le Tennis de Table de Manthes !

En Photo les recrues accompagnées de la présidente et du coach