ARRIVEE: Didier GARIN renforcera l'équipe réserve
Le club est fier de vous annoncer l'arrivée de Didier GARIN qui nous vient du club Isèrois de St Jean de Moirans. Didier est classé 55/60 et a une grosse motivation pour apporter son expérience et divulguer ses connaissances forte de notre sport à nos jeunes joueurs à l'entrainement et aussi à sa future équipe. Il va reprendre le goût aux séances structurés et partagera les créneaux horaires de l'équipe 1 notamment le vendredi soir. D'un point de vue personnel il voudrait retrouver ses sensations pongistiques et se rapprocher du niveau régional qu'il possédait. A la rentrée nous lui ferons un super accueil et dés à présent nous lui souhaitons une bonne réussite et plein de plaisir au TT Rhône-Valloire.