Alexis Molay vainqueur au tournoi de Pélussin!

Le jeune gaucher Alexis Molay a fait parler de lui au tournoi de Pélussin! Ce jeune cadet 1ère année a brillé tout au long de la saison en faisant preuve d'une grande régularité à la fois en compétition ainsi qu'aux entraînements hebdomadaires. Il a joué en individuel en Pré-National Cadets tenant sa place avec brio alors qu'il avait à chaque fois un petit dossard!

Alexis a fait un bond en terme de classement passant de 8 à 11 lors de cette saison et avec un +264 points à son compteur faisant de lui la seconde meilleure progression du club juste derrière Rémi Arnaud (+277 points). Mais son dernier résultat retentissant est cette victoire obtenue lors d'un tournoi national et ce n'est pas rien. Bravo pour cette performance!

Ci-dessous je vous joins le compte rendu de son papa Nicolas Molay qui a vécu à ses côtés une journée riche en émotions:)

Félicitations à mon grand pour sa première place dans le tableau 1299 pts et de sa 1/2 finale du tableau 1099 du tournoi national de Pelussin (42).
La Finale : après avoir mené 2 set 0 il se fait remonter à 2-2 puis il a su se remettre en question tout seul sans coach pour s'imposer largement dans le troisième set. Très belle finale et grosse demi finale peu de temps avant dans ce même tableau.
Grand merci à ses copains Axel et Benjamin pour le coaching.
Journée très dur et longue super éprouvante commencé à 9h00 et fini à 21h30 avec pas moins d’une quinzaine de matchs.
Les victoires se sont faites aux mental et obligé de taper dans les réserves.
Belle récompense 🥇 pour son travail effectué tout au long de l’année grâce à son coach Lilian Gaillard ainsi que s’est copains de clubs du Tennis De Table Manthes.
Merci aussi au club de tennis de table de Pélussin pour l’organisation et les encouragements pour la finale.
Merci à Patrick Molay et la familly pour le déplacement.

En Photo Alexis lors de la remise des récompenses