4/4 pour l'équipe fanion! La 2 tombe sur plus fort!

Régional2: TTRV Manthes1 12 – 02 La Tronche Meylan4

L'équipe fanion a enchaîné avec une quatrième victoire de rang et elle conserve par la même sa belle mais « anecdotique » place de leader. Elle ira ce samedi 14 novembre défier le favori isèrois de la poule Voreppe Moirans-actuel second à 1 petit point des Drômois- dans ce qui s'annonce comme la finale de la poule.

Les Manthenois devaient avant tout se rassurer et s'imposer avec la manière contre les pongistes de la Tronche Meylan. L'objectif initial est totalement rempli avec notamment le capitaine Matthias Girard qui n'a pas lâché ses joueurs pour qu'ils soignent l'écart au niveau du score. A signaler les bonnes performances de Julien Gras qui lance totalement sa saison et au meilleur moment ainsi que la belle réaction de Xavier Malavergne après un premier match bien en dessous de son niveau. Notre numéro 2 Gregory Robert a réalisé son premier sans faute de la saison avec un beau 3/3.

Prochaine rencontre: Samedi 14 Novembre à 16H00 avec le déplacement à Voreppe (38)

Régional2: TTRV Manthes2 03 – 11 Champagne1

La réserve Manthenoise-promue à ce niveau- connaissait parfaitement le niveau et le potentiel de l'adversaire du jour actuel leader de la poule. Les lyonnais de Champagne-au-Mont-d'Or alignait une formation bien supérieure à la réserve du club de Nord Drôme.

Et pourtant...les Manthenois réalisent une bonne entame avec nos 4 représentants jouant crânement leurs chances mais au final le compteur points ne sera pas débloqué avec 4 défaites à la belle... A ce moment là, les hôtes sont tout de même touchés mentalement. La suite sera logiquement à l'avantage des visiteurs qui trouvèrent à chaque fois des solutions lorsqu'ils étaient malmenés.

Les points Manthenois: Patrice Millard 1 (perf à17), Lilian Gaillard 1(perf à 17) et le double Axel/Lilian

Prochaine rencontre: Samedi 14 Novembre à 16H00 avec le déplacement à St Chamond (42)

Les autres résultats:

Pré-Régional: Goubetois2 09 – 05 TTRV Manthes3

Pré-Régional: Asptt Romans4 13 – 01 TTRV Manthes4

Départemental2: Tricastin6 05 – 09 TTRV Manthes5

L'équipe 5 continue son parcours sans faute avec ce quatrième succès qui la positionne dans une situation confortable,,,

Départemental2: TTRV Manthes6 13 – 01 Annonay3

L'équipe 6 a assurée son maintien avec cette 3ème victoire. Elle peut dorénavant jouer décomplexée contre les favoris de la poule.

Départemental2: TTRV Manthes7 05 – 09 Royans1

La situation est délicate pour la 7 actuellement 7ème de la poule mais il reste une rencontre face à l'actuel lanterne rouge qui vaudra son détour...

Départemental2: TTRV Manthes8 09 – 05 Valence9

Le résultat du week end sans aucun doute face à une formation valentinoise certes diminuée mais tout de même plus forte que la notre. Les coéquipiers de Christophe Raphard croient même en leurs chances de maintien avec le déplacement le samedi 14 novembre à Annonay3

Départemental3: Annonay6 14 – 0 TTRV Manthes9

En Photo Amélie Noir auteur d'une performance notoire avec son sans faute et ses performances en équipe 8.

Résultats Départementaux
Prérégionale (Equipes 3 et 4)
Départementale 1 - Poule A Départementale 1 - Poule B
Départementale 2 - Poule A (Equipe 7) Départementale 2 - Poule B