2 Titres de Champion Départementaux par Classements!

Manthes : 2 Titres de Champions Départementaux !

Les jeunes pongistes Manthenois ont brillé à l’occasion des titres Drôme Ardèche par classements. Cette épreuve permet de se mesurer à des joueurs de son niveau, de jouer le titre de champion et surtout se qualifier pour l’échelon Régional.

Tableau classés 5 à 8 :

Rudy Raphard a remporté la compétition en ne concédant que 2 manches lors de la ½ finale contre son coéquipier Tristan Magniat. La finale Manthenoise face au copain de club Benjamin Point fut spectaculaire mais à sens unique.  Bravo à ces 3 jeunes pour ce podium 100% Manthes !

Tableau classés 9 et 10 :

Le junior Axel Grenier est devenu champion Départemental dans le tableau juste au-dessus de ses coéquipiers du championnat par équipes. Le jeune Manthenois est monté en puissance après une entame poussive évitant de justesse une élimination prématurée. A partir des ¼ finale, le joueur de la Valloire a montré un tout autre visage lui permettant d’aller au bout.

Le bilan est très positif avec 2 champions, un vice-champion, une médaille de bronze et 3 billets obtenus pour le niveau Régional se déroulant à St Genis Laval(69)

En Photo le quatuor accompagné de leur entraîneur Lilian Gaillard

Document associé