17 & 18 Sept: Un premier week end Ping bien chargé
La saison sera lancée dés ce week-end end qui débutera le Vendredi 17 Septembre à 19h00 par l'Assemblée Générale de rentrée. Elle aura lieu dans notre salle spécifique alors nous comptons sincèrement sur votre présence et active si possible pour poser vos questions et faire remonter vos idées. A noter que normalement le vice président de la communauté de communes et des élus de Manthes seront présents alors à vendredi soir. A l'ordre du jour: Les objectifs sportif et le projet du club sera dévoilé par le coach Bilan financier et budget prévisionnel établi par Patrice Fabre Election des nouveaux membres du bureau. Juste après vers 20h00, nos équipes 1 et 2 se mesureront amicalement à leurs homologues de Pélussin pour se préparer à la reprise du championnat et également se familiariser avec les équipes à 5. Venez nombreux pour encourager les meilleurs joueurs du club. Le lendemain le samedi 18 Septembre sera le coup d'envoi du championnat par équipes niveau Départemental avec l'équipe n°4 qui accueille La Voulte 4 (D2) et la n°6 qui accueille la réserve de St Cyr (d3) à 16h00. Bon premier week-end de Ping et bon début de saison à nos pongistes!