Barrage D1/D2=>Rhône Valloire3 11 - 08 Asptt Romans5
Cette fin de saison en championnat est riche en émotions et bons résultats. L'équipe 3 jouera en... D1 la saison prochaine et c'est une première pour le club qui voit son niveau global des joueurs et des équipes progresser.
Dans cette rencontre de Barrage D1/D2 nous opposant à l'Asptt Romans 5, Manthes alignait 4 mousquetaires habituels avec André, Léo, Philippe et Denis acompagnés de Simon Dupuis et Pierre Arnaud.

2 MATCHS EN 1:

En effet chaque formations avaient l'avantage dans un tableau, en A les Romanais sous la houlette d'un bon Liautard gagna leur tableau 8 à 2 mais en B les Manthenois fûrent encore plus sévére en infligeant un cinglant 9 à 0 à leurs adversaires.

Ci-dessous je vous joins le commentaire de Denis qui résume bien ce match:
Denis a écrit"slt a tous et bien c'est fait le 13/05/2010 au Cheylard victoire 30/27 de l equipe 3 sur Asptt romans en barrage pour la montée en D1 une belle journée de ping comme on en redemande enmené par André le tableau A subit la loi des romanais malgre des gros match de Leo et surtout de notre petit Simon qui passe de rien a coté de 2 victoires mais il a toute sa carriere pour gagner plein de match. En tableau B, les deux archives de l'équipe ont encore frappé fort philou 3+double padre3+double mais le merite revient à Pierre Arnaud qui avec ses deux victoires nous enmène en D1 CHAPEAU PIERRE et vivement la prochaine saison ! "

En Photo l'équipe 3 le jour du match accompagné de Didier Garin et ci-dessous la feuille de match.

Résultat Barrage D1/D2=> Asptt Romans5 8 - 11 Rhône Valloire3