Equipes Minimes Interclubs 2009/2010

Le trio Manthenois=> 3?me Dr?me-Ard?che et 10?me Rh?ne-Alpes

Compre rendu Interclubs R?gionaux du 2 Mai 2010:
L'?quipe ?tait compos? de Jordan Jouve, de Nicolas Ogier et R?mi Arnaud. Selon le coach, cette ?quipe devait se situer entre le 7?me et 12?me rang r?gional. Jordan dans le r?le de leader et les 2 autres joueurs limite en n? 2 mais solide en n?3. Cela s'est confirm? en match puisque nos joueurs ont r?ussi le carton plein dans cette position de n?3 qui ne fait qu'un match (position du double en coupe Davis de Tennis)

1/8?me de Finale: CROIX-ROUSSE 4 -- 1 TTRV
Le tirage au sort f?t sans demi mesure puisque nous nous voyons proposer en entr?e ni plus ni moins que les favoris et au final futurs champions R?gionaux. Les lyonnais poss?de le n?1 et n?8 Rh?ne-Alpes qui furent bien accrocher par un tr?s bon Jordan. Nous sauvons l'honneur par R?mi qui s'impose sur leur n?3 class? 7.

Match de classement 9-16: MEXIMIEUX (01) 2 -- 3 TTRV
Les adversaires alignaient une ?quipe homog?ne jouant autour du classement 8 et avec des jeux assez propres en Top Coup droit ? mi distance. Jordan rempli sa mission en s'appliquant notamment sur les services-remises pour se faciliter la t?che. Nicolas Ogier en n?2 a manqu? de gnac et d'agressivit? par moment mais son attitude et son implication autour des tables est en constant progr?s y compris lors de cette comp?tition ou il progressa matchs apr?s matchs. R?mi retourna une situation plut?t compromise (1-5 ? la belle) en s'appuyant sur son picot.

Match de classement 9-12: EVIAN 2 -- 3 TTRV

Les Hauts-Savoyard pr?sentaient un 10, un 8 et un 6. De notre c?t? nous pla?ons Nicolas Ogier en 3 ?me position pour qu'il concr?tise ses bonnes prestations face ? un adversaire ? sa port?e.
Les points: Jordan 2/2, Nicolas 1/1 et R?mi 0/2
R?mi a rat? le coche face au 8 ou il perd ? la belle en montrant des signes d'?nervements et en ?tant totalement bloqu? sur ses jambes par moments.

Place9-10: Asppt ROMANS 3 -- 2 TTRV

Nous voulions prendre notre revanche car les Romanais s'?taient impos? s?chement 3 ? 0 lors de l'?preuve d?partementale. Cette fois-ci nous arrivons ? 2 partout avec le point en patron de Jordan et la perf ? 9 de R?mi. La victoire se d?cidera entre les 2 leaders habitu?s ? des matchs au couteau allant ? la belle. L'histoire se r?p?ta et le Romanais apportera le point de la victoire ? sa formation peu concern?e.

Cette ?preuve comme pr?vue apporta son lot d'enseignements, confirma les axes de travail et f?t progresser et m?rir nos 3 joueurs. Bravo ? eux pour leurs investissements et leurs esprits d'?quipes.

Equipe 6-Départemental 3

Promue en D2 après son beau titre de champion Départemental 3 saison 2011/2012

Equipe 3-Pré-Régional

Cette formation vient elle aussi de monter en Pré-Régional

Equipe 2- Régional 3

L'equipe est promue en Régional 3. Elle est composee de :

GAILLARD Lilian / GRAS Julien / MALAVERGNE Xavier / PERES Oulyan / POIREL Stéphane

Equipe 1-Régional 2

Équipe fanion du TTRV MANTHES qui est promue en Régional 1 lors de cette seconde phase de la saison 2011/2012.
Elle est composée de :

GIRARD Matthias /