Résultat Chpt/équipes Journée n°2

3 victoires et 3 défaites lors de cette seconde journée de championnat. A noter que 5 rencontres sur 6 s'est soldé par un score final de 8 à 6 signifiant l'équilibre des forces et l'âpreté des rencontres.

Régional2 :

St Chamond4 08 - 06 TT Manthes1 (courte défaite de la 1 chez le grandissime favoris de la poule avec un sans faute d'Axel Fayan)

Régional2 :

St Romain de Jalionas1 06 – 08 TT Manthes2 (Belle victoire chez une formation combative visant le maitien, l'équipe 2 a fait la diiférence rapidement avant de se relâcher)

Régional3 :

Ste Foy Charcot3 08 – 06 TT Manthes3 (l'équipe 3 amoindrie cette saison s'incline de peu en livrant une belle bagarre)

Départemental2 :

TT Manthes4 14 – 00 SC Privas 4 (la 4 a assumé son statut en ne concédant aucun points)

Départemental2 :

TT Manthes5 08 – 06 Le Teil2 (beau succés pour notre 5 entre deux équipes ayant subi des changements, un beau travail d'équipes avec des points ramenés collectivement)

Départemental3 :

TT Manthes6 06 – 08 Asptt Romans10 (l'apprentissage continue pour nos jeunes avec Merlin qui s'impose par deux fois dont une performance encourageante)