Les Manthenois ont connu une seconde journée de championnat par équipes compliquée et difficile à digérer pour certains. Le côté positif est sans aucun doute que même diminué nos équipes ont fait honneur au club. Ce deuxième acte s'annonçait délicat de par les nombreux forfaits et indisponibilités et aussi par les défaites concédées par le plus petit écart.

Régional1: TTRV MANTHES1 08 ? 09 LYON Villette Paul Bert1
Régional3: L'ISLE D'ABEAU1 09 ? 08 TTRV MANTHES2

Nos deux meilleures formations s'inclinent sur le fil 9 à 8 avec beaucoup de regrets que ce soit en Régional1 ou en Régional3. Les rencontres furent très disputées mais le goût très amer des défaites est présent avec tout de même la fierté d'avoir bousculé nos adversaires favoris sur le papier.

Pré-Régional: MONTELIMAR4 25 (08) ? 23 (09) TTRV MANTHES3

L'équipe 3 est la grande perdante du week-end en faisant les frais des nombreuses absences et surtout qu'elle a réussi à l'emporter à 4 contre 5 mais en s'inclinant au final avec le handicap infligé à l'équipe incomplète. Individuellement nous pouvons ressortir Rémi Loiseleur et Simon Dupuis qui signent des sans faute remarquables.

Les équipes 4 (Départemental1) et 5 (Départemental2) mettent du beaume au coeur!

D1: TTRV MANTHES4 13 ? 04 MONTELIMAR5
D2:CHATEAUNEUF/Isère1 07 ? 10 TTRV MANTHES5

Les capitaines Jean Pascal Venturini(4) et Laurent Montluet (5) sont fiers de leurs joueurs qui permettent à leurs équipes respectives de signer un deuxième succès consécutif et de se placer en tête de leurs poules. La phase est idéalement lancée!

Départemental2: TTRV MANTHES6 08 ? 09 UPIE1

Cette formation a tout de même sorti une jolie prestation en s'appuyant sur 3 joueurs qui étaient au niveau en dessous lors de la journée précédente.

En Photo

Ci-dessous en format pdf les résultats et classements de nos 7 équipes