Notre tournoi a rassemblé le samedi 10 Septembre la bagatelle de...57 pongistes Manthenois. Cette participation massive prouve la vitalité et le dynamisme du TTRV MANTHES.
Les participants ont eu chaud et ont donné le maximum d'eux- mêmes. Le club pouvait noter que les meilleurs joueurs ainsi que les titulaires indiscutables du championnat étaient présent ainsi qu'une forte présence des jeunes de moins de 10 ans au nombre de 15. Les débutants et joueurs loisirs faisaient également partie de la fête.
Une fois n'est pas coutume, les favoris de chaque tableau ramènent le titre. L'entraîneur a été réconforté dans ses bonnes impressions ressenties dans la préparation d'avant saison.

Les résultats:
Tableau Jeunes -10 ans: 15 participants

1) Thomas Ranc
2) César Dupuis
3) Adrien Pinilla
4) Samuel Durand
1/4 de Finaliste=> Léo Pascal, François Quemin, William Chopin et Martin Richaud.

Tableau des classés 5 à 9: 32 participants

1) Simon Dupuis (9)
2) Rémi Arnaud (9)
3) Nico MC (7)
4) Cédric Dupuy (7)
1/4 de Finaliste=> Pierre Arnaud(7), Olivier Pinilla(7), JC Dupuis (8), Laurent Montluet (6)

Tableau des classés 5 à 13: 30 participants

1) Jordan Jouve (13)
2) Oulyan Peres (11)
3) Nicolas Venturini (11)
4) Rémi Loiseleur (10)
1/4 de Finaliste=> Xavier Malavergne(10), Michael Derlon(7), Stéphanie Goubet(10) et Julien Gras(13)

Toutes Séries: 16 participants

1) Matthias Girard(19)
2) Yolain Ducreu(15)
3) Patrice Millard(16)
4) Nico Venturini(11)
1/4 de Finaliste=> Nicolas Eguireun(14), Lilian gaillard(15), Axel Fayan(15) et Jordan Jouve(13)

Un grand merci à notre juge arbitre Didier Garin, à Johan Durand et Jean Paul neto pour avoir tenu la buvette, à Céline Durand qui a fait une permanence pour la prise de licence et à notre fournisseur de matériel Tka Sport pour sa dotation en lot.

Quelle belle rentrée sportive avec ce magnifique tournoi qui met l'ensemble du club sur de bons rails !

En Photo les médaillés des tableaux 5 à 13 et Toutes Séries(d'autres photos vous attendent dans la partie galeries de photos)

Résultat Tournoi Interne du Club