Seulement une dizaine de joueurs du club participèrent à ce 3ème tour mais heuresement les présents fûrent au niveau et montrérent de la motivation et de réels progrés.

Léo Gentil en Juniors D1 et Nicolas Ogier en Minimes D1 fûrent à l'honneur en atteignant le dernier carré et en ne s'inclinant que contre bien plus fort sans démérité et surtout sans se laisser faire. Il terminent tous les deux à une trés belle 4éme place alors que leur dossard était bien plus élevé.

En Cadets D1, Oulyan confirma sa bonne forme actuelle en se hissant en 1/4 de finale avec 2 perfs au passage mais sa balle de match raté lui cassa totalement le moral et il dû se contenter d'une correct 8 éme place dans une division trés relevée avec sur ce tour 3 descendants de Pré-National.

En cadets D2, Nicolas Meunier Carrus pratiqua son meilleur Ping de la saison au niveau du dynamisme et de la mobilité mais aprés sa défaite en 1/4 de finale il s'effondra physiquement.

En Minimes D1, le "débutant" Théo Devidal dit également "le calculateur" fît encore claqué les perfs (2 à plus de 140 points) et se cala confortablement à une belle 6éme place.
Mais une fois n'est pas coutume le mérite sur ce tour ira à Alexandre Rignol qui n'arrivait pas à se lacher en match en étant trés loin du niveau affiché à l'entrainement. Sur ce tour le déclic eu lieu et il ramena non pas une mais 3 victoires lui qui n'avait pas connu le succés au Critérium Fédéral alors pour son attitude,sa combativité et sa perséverance le club lui décerne le titre honorifique de "révélation du Criterium".

En Séniors D1, le promu André Utrago avait fort à faire et il se classe.....

En Séniors D2, Olivier Billon retrouvera la D1 grâce à sa place de finaliste.

En National 2 Minimes, un Jordan Jouve un peu en dessous du niveau affiché notamment en championnat par équipes termine à la 7éme place. Mais lors de ce tour il a analysé son jeu en acceptant les conseils et les critiques du coach Matthias.Jordan sera sans aucun doute rebondir et même franchir un palier dans les semaines qui arrivent. Il n'y a que les compétitions individuelles qui permettent véritablement de se remetrre en cause notamment quand elle sont plus ou moins ratées.

Résultat 3 ème TOUR DU CRITERIUM FEDERAL