Une 3ème journée de Championnat difficile!

La troisième journée de la saison a été délicate en terme de résultats bruts. Mais l'honneur est sauf en régional -malgré deux défaites plutôt logiques- avec des bonnes prestations et une grande force de caractère notamment dans les équipes 1 et 2 et surtout la victoire de la 3 qui remontent le moral de l'ensemble du club.

Résultats Départementaux
Prérégionale
Départementale 1 - Poule A Départementale 1 - Poule B
Départementale 2 - Poule A Départementale 2 - Poule B
Départementale 2 - Poule C Départementale 2 - Poule D
Départementale 3 - Poule A Départementale 3 - Poule B
Départementale 3 - Poule C Départementale 3 - Poule D
Départementale 3 - Poule E
Résultats Régionaux
CLIQUEZ ICI

Régional1: Albertville1 08 – 06 TTRV Manthes1

La défaite est à la fois dur à digérer puisque le match nul était à un set mais l'ampleur du score en faveur des hôtes aurait pu être beaucoup plus lourd aussi. Le départ est catastrophique avec un cinglant 5 à 1 pour Albertville mais les Manthenois vont se relancer suite à une victoire obtenue à l'arrachée. Les drômois ont redressé la tête en haussant leurs niveaux de jeu et en faisant bonne figure.

Régional2: TTRV Manthes2 05 – 09 Mézeriat2

L'équipe réserve encouragée par des supporters investis a encore une fois fait preuve de courage et d'abnégation pour tenter le coup face à une formation plus homogène. Les moments cruciaux ont encore une fois échappés aux hôtes qui il est vrai n'ont absolument pas le droit à l'erreur dans cette division ou ils font figure de petits poucets. A 2 partout, les joueurs du Rhone Valloire ont accusé le coup avec le valeureux Julien Gras-qui pratique un jeu largement à son niveau- qui ne conclue pas une rencontre malgré 4 balles de match sauvés à l'offensive par son adversaire. Dans le même temps le coach très nerveux subit une défaite lourde de conséquence comme il n'en avait plus l'habitude.

La réserve ne lâche jamais et profite de chaque match pour progresser et faire la fierté du club, la rencontre est équilibrée jusqu'au bout mais l'écart au score est bien là malgré tous les efforts fournis.

La prochaine journée à domicile le samedi 8 novembre à 18h00 contre Ste Sigoléne

Régional4: Asul Lyon 5 06 – 08 TTRV Manthes3

L'équipe 3 obtient son premier succès de la saison sur le score de 8 à 6 en déplacement à l'Asul Lyon. Cette équipe va commencé à avoir de la stabilité et elle est totalement relancé dans sa mission « maintien ». Le leader Patrice Millard signe un sans faute en montant en puissance dans la journée. Les autres points: Sébastien Vernede 2, Stéphane Poirel 1, Olivier Billon 1 et le double Patrice/Seb.

En Départemental, les équipes ont affrontés des adversaires voués aux premiers rangs (sauf Aubenas 2 en Départemental1) tout en subissant les absences importantes qui est un fait récurrent depuis le début de la saison. La prochaine journée sera révélatrice au niveau départemental face à des équipes à notre portée ou proches de nous.

Départemental1: TTRV Manthes4 04 – 10 Asptt Romans4

L'Asptt était plus forte avec ces jeunes en plein progrès mais l'écart est tout de même sévère pour les vaillants manthenois qui n'ont pas été récompensé notamment dans les cinquièmes sets. A noter la bonne prestation du tout jeune sénior Nicolas Meunier Carrus (classé 10) auteur de 2 points dont une perf. L'équipe4 est 3ème avec deux victoires et une défaite.

Départemental1: TTRV Manthes5 05 – 09 Aubenas2

L'équipe 5 était complètement chamboulée et la plus touchée par les absences sur cette journée. Le début de la rencontre est serrée face à des ardèchois au complet pour la première fois mais la perte des deux doubles et le manque d'envie d'un de nos joueurs a permis aux visiteurs de faire le trou et de prendre logiquement les 3 points de la victoire. A signaler les trois victoires rapportaient avec la manière par le junior Alexandre Rignol. L'équipe 5

Départemental2: TTRV Manthes6 04 – 10 Le Pouzin2

L'équipe 6 avait pour la première fois de la saison la formation quasi titulaire et très compétitive à ce niveau. Mais en face le favori de la poule n' a pas fait de détail s'appuyant sur deux jeunes en plein boom. Avec un seul petit match nul il faudra s'imposer dans un premier temps contre la lanterne rouge le samedi 8 novembre à manthes pour se relancer dans la course au maintien mais avec cette équipe type l'horizon s'éclaircit tout de même.

Départemental2: Upie1 10 – 04 TTRV Manthes7

L'équipe de Laurent Montluet a eu fort à faire à Upie et elle s'incline logiquement. Nos quatre joueurs sont restés solidaires malgré la difficulté. A noter le retour à la compétition de Christophe Raphard (1 victoire) après quelques années d'arrêts.

Départemental3: Valence Bourg11 09 – 09 TTRV Manthes8

La 8 a obtenu le partage des points dans un match de haut de tableau surement pour la seconde place derrière l'ogre pouzinois. Les Pinilla sont à créditer de 3 victoires chacun avec une belle prestation du fils Adrien notamment sur le leader adverse. Antoine Navarro rapporte deux points importants ainsi qu'un double.

Départemental3: TTRV Manthes 9 (exempt)

En Photo la valeureuse équipe réserve promue en R2 qui se bat et profite de tous les instants. Elle est toujours dernière...