Envie de participer ?
Finales Rhône Alpes par Classements

Florian Gilles monte sur le podium et se qualifie pour l'épreuve fédéral!

Le TTRV Manthes était fier d'organiser sa première épreuve régionale avec ces finales Rhône Alpes par classements. Le gymnase de St Sorlin en Valloire mis à disposition par la municipalité a permis aux 150 qualifiés de se mesurer dans de bonnes conditions de jeu tout au long de ce week-end de Fête des mères. Le soutien du comité d'animation de Manthes par l'intermédiaire de son président Daniel DELACOTE a été primordial dans la réussite de cette manifestation.

Les membres du club ont organisé cette épreuve en apportant leurs convivialités et en se mettant à la disposition des joueurs,juges arbitres et de Gilbert Chaverot élu de la ligue. Le dimanche à midi a aussi permis de renforcer les liens avec les élus locaux et Intercommunaux. A noter les présences de M. Pierre JOUVET (Président de la communauté de communes Porte de DrômArdèche), M. Aurélien FERLAY (conseiller Régional), Mme Nathalie Durand (Maire de Manthes), Mme Françoise CROZIER (Adjointe à la mairie de St Sorlin), des conseillers de Manthes M. ROZOT et M. TARDY.

Les locaux au nombre de 8 voulaient briller à domicile dans cette épreuve ou tout est possible. L'objectif du Tennis de Table Rhône Valloire Manthes était d'obtenir une ou deux qualifications pour les finales fédérale à Villeneuve sur lot (47) le week end du 28 et 29 juin.

La suite bientôt disponible.....

Résultat :

Résultat Finales Rhône Alpes par Classements

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.