TOP OPEN Tour3: Le Doublé en Minimes et Finaliste en Cadets.

Ce tour 3 a été très bénefique pout tous avec une progression générale qui saute aux yeux et dans tous les domaines. Cette compétition a permis aux conseillers d'attendre beaucoup plus des joueurs et de faire le point avec eux et les parents. A noter que nos joueurs surclassés déjà bien intégrés à notre activité ont tous obtenus des résultats flatteurs et remplissent bien leurs rôles de locomotive.

En Minimes: Adrien Pinilla 1er et Félix Coquelet 2nd

Nos benjamins surclassés en minimes continuent d'engranger de la confiance et des victoires depuis le début d'année civil. La finale 100% Manthenoise a été de toute beauté entre nos deux espoirs aux jeux très opposés mais permettant des échanges incroyables. Les numéros 1 et 2 benjamins aux points classements se serviront de leurs bonnes formes actuelles pour porter haut les couleurs de Manthes aux Interclubs Rhône Alpes le dimanche 20 avril puis aux titres Drôme Ardèche par catégories le dimanche 4 mai.

Léo Pascal lui aussi en plein boom a compensé un déplacement par moment insuffisant par une envie et un sens tactique important qui lui permet d'obtenir son meilleur résultat avec une belle 5ème place.

En Cadets: William Chopin 2nd

Le surclassé William Chopin (minime 1ère année) a pratiqué un jeu très mature notamment en service et une intelligence de jeu rare pour son âge.Actuellement il propose un engagement physique plus important qui lui a permis de rivaliser avec les grands de cette catégorie.

Notre meilleur cadets Amadis Senelet se classe à une honorable 5ème place en s'inclinant seulement contre son partenaire d'entraînement William Chopin.

En Benjamins: Olivier Beaudeau et Alexis Molay ½ finalistes

Olivier Beaudeau (3ème) a retrouvé un jeu solide et puissant avec un déplacement latéral tout à fait juste, en ½ finale il s'incline contre le futur vainqueur en livrant un match de qualité.

Notre meilleur poussin Alexis Molay a encore fait des dégâts en benjamins en s'appuyant bien sûr sur son top et son contre top coup droit mais pas seulement. Il doit maintenant beaucoup plus regarder ce que fait l'adversaire pour encore progresser.

Samuel Crombez 7ème a joué à son niveau en découvrant que le bloc revers était très utile. Thibaut Guyot(9ème) n'a perdu q'un match en 1/8ème de finale contre son copain Olivier, Samuel Durand a montré beaucoup de caractére et d'envie mais jamais aux bons moments.

Résultat TOP OPEN N°3