Trophée et Chpt Vétérans Régional

Stéphane Poirel a remporté le trophée Vétérans Rhône Alpes dans le tableau B des - 1299 points.

Notre joueur "Vétéran 1" est arrivé au club en Septembre 2012 avec une énorme passion pour notre sport et la compétition. Stéphane a connu lors de sa jeunesse un entraînement soutenu qui lui a fait connaitre le très bon niveau avant d'arrêter notre activité pendant plus d'une décennie. Ce joueur assidu aux entraînements se voit récompenser par un titre régional qui fait la fierté de notre club.

En effet nous parlons souvent de la formation des jeunes joueurs mais n'oublions pas que le TTRV Manthes s'appuie sur un groupe principal de compétiteurs allant de 17 ans à 45 ans s'entraînant 2 fois par semaines qui permet d'avoir une certaine compétitivité et une meilleure cohésion en championnat par équipes.

A noter que Stéphane avait remporté le titre de champion départemental en V1 en 2012 et qu'il est le Manthenois qui jouent le plus de matchs dans une saison sportive!

Voici le résultat partiel du trophée vétérans régional 2014 "Tableau B":

1-    POIREL Stéphane (Manthes)

2-    SACHE Jean-Yves (Margencel)

3 et 4 : MIHAJLOVIC Sacha (Valence-Bourg) et MORIAUD Denis (Ambilly)

Résultat Trophée Vétérans Régional