Dur Dur en Régionale et 4 victoires sur 6 en Départementale!

Dur Dur en Régionale! Et 4 victoires sur 6 en Départementale!

Régionale2: La Tronche3 11 - 3 TTRV Manthes1

L'équipe fanion est tombé sur une équipe Iséroise très forte avec entre autres un jeune en pleine progression et une féminine lituanienne sous classée. Le test tant attendu a tourné à la démonstration pour des locaux euphoriques. L'équipe fanion devra se reprendre à domicile le samedi 9 Novembre avec la réception de La Roche Sur Foron2 à 18h00.

Régionale3: Réveil Chambonnaire2 10 - 4 TTRV Manthes2

L'équipe réserve s'est inclinée logiquement dans la Loire dans un match "sans" avec une ambiance locale assez particulière. La marche était trop haute pour nos valeureux Manthenois qui voyaient leur adversaire renforcé avec un joueur classé 19. Le score est tout de même sévère avec quelques cinq sets et des belles bagarres tout de même. L'équipe bis avec une victoire et deux défaites se retrouvent 5ème à égalité avec deux autres formations.

Les équipes 3, 4 et 5 sont en tête de leurs poules!

Pré-Régionale: TTRV Manthes3 10 - 4 La Voulte2

Cette troisième rencontre ressemblait aux deux premières ou nos joueurs devaient accepter leurs rôles de favoris face à des adversaires ayant envie de faire des perfs. Les joueurs du capitaine Olivier Billon ont bien rempli leurs rôles en franchissant une étape supplémentaire. Avec ce troisième succès, la 3 se retrouve seule en tête avec 1 point d'avance sur Le Pouzin et 2 points sur Tricastin2.

Départementale2: TTRV Manthes4 11 - 3 Cruas1

Notre 4 à l'image de la 3 continue sur sa lancée dans une poule il est vrai abordable avec comme principal adversaire Valence Bourg6 Co-leader invaincu également. A noter le sans faute avec la manière d'un joueur de cruas qui a ramené les 3 points de son équipe. La prochaine échéance sera à Tournon face au troisième de la poule.

Départementale2:La Voulte4 0 - 14 TTRV Manthes5

L'équipe 5 bien encadré par son capitaine Laurent Montluet accueillait Nicolas Meunier Carrus pour ce déplacement à La Voulte. La rencontre a été à sens unique pour le plus grand bonheur de nos protégés. Notre 5 possède deux points d'avance sur ses deux principaux concurrents Le Teil2 et Tricastin5.

Départementale2: Privas5 11 - 3 TTRV Manthes6

Les hôtes alignaient tout simplement leur meilleur joueur du club classé 17 et un partenaire classé 12 alors difficile de rivaliser pour nos joueurs qui ont tout donné à l'image du capitaine Jean Pascal Venturini qui retrouve un bon niveau de jeu avec 2 victoires et une défaite sur le fil contre le 12. Les débuts de Florian Gilles ont était un peu tronqué avec ces adversaires hors d'atteinte. L'objectif sera d'obtenir le maintien dans cette poule homogéne.

Départementale2: TTRV Manthes7 8 - 6 Valence Bourg7

Notre jeune équipe a encore fourni un gros match face à une formation valentinoise présentant exactement les mêmes classements que nous. La différence s'est faite entre autre grâce à une légère homogénéité d'équipe avec aucun joueur faisant un zéro pointé et également avec la prestation convaincante de Simon Dupuis qui claque un sans faute pour ces débuts en championnat. Cette poule est sans aucun doute la plus forte et dense des 4 poules de D2.

Départementale3: TTRV Manthes8 5 - 13 Montelier3

Le résultat est logique mais de nombreux matchs ont été très disputés. Jean Luc Ogier et Amadis Senelet remportent 2 points chacun plus le double Amadis et Yoann. A signaler les premiers coups de raquettes officiels de Nicolas Molay qui a adoré jouer en compétition officielle apprenant beaucoup et ne passant pas loin du tout de sa première victoire.

En Photo l'équipe 4 avec de gauche à droite Rémi Loiseleur, Stéphanie Goubet, Cédric Dupuy et Léo Gentil.

Résultat 3ème Journée du Chpt par Equipes Phase 1 Saison 2013/2014