6 victoires sur 7 en championnat par équipes!

Régional 2: TTRV Manthes1 10 - 04 Valence Bourg TT1

L'équipe fanion s'attendait à un beau duel dans ce derby Drômois mais son homologue de Valence s'est présentée trop amoindrie pour pouvoir rivaliser. Nos leaders sont restés concentrés pour l'emporter facilement malgré un départ délicat. Avec cette deuxième victoire, les Nords Drômois peuvent aborder de la meilleure des manières le déplacement à La Tronche Meylan le samedi 19 Octobre qui sera finalement le premier test de la saison. Les points en détails: Matthias Girard 3/3, Axel Fayan 2/3, Gregory Robert 2/3, Patrice Millard 1/3 plus les deux doubles.

Régional 3: TTRV Manthes2 05 - 09 CP Givors1

L'équipe réserve accueillait une belle formation de Givors candidate à la montée. Nos joueurs voulaient profiter de ce match pour se lâcher en confirmant les bonnes intentions et la combativité affichées lors de la journée initiale. Le départ porte à croire que nos joueurs sont au niveau mais la suite de la rencontre sera bien fade avec il est vrai des givordins supérieurs. A souligner tout de même le très bon niveau de jeu de Xavier Malavergne qui est à créditer d'un beau 2 sur 3 dont "une perf à 16". L'équipe bis devra se reprendre impérativement dès la prochaine journée dans cette poule homogène à l'extrème.

Pré-Régional: Annonay1 05 - 09 TTRV Manthes3

La 3 a bien négocié son derby en ramenant un beau succés en terre ardèchoise. Cette victoire est logique au vue des compositions d'équipes mais cette rencontre a servi à tester le taux d'investissement, de sérieux et d'humilité de nos joueurs.Ils ont tous un objectif commun qui passera par des matchs comme celui-ci. L'équipe n°3 partage la première place avec nos amis du Pouzin. Les points en détails: Seb Vernede 3/3, Nico Eguireun 2/3, Olivier Billon 2/3, Stepahne Poirel 1/3 et 1 Double.

Départemental2: Annonay3 02 - 12 TTRV Manthes4

L'équipe 4 navigue en haut calme depuis deux rencontres en ne laissant que des miettes à ses adversaires. Mis à part le leader adverse qui ramène les deux points de son équipe, nos joueurs sont sérieux et concentrés en ne concédant que très peu de sets à l'image de la première journée. Les joueurs du capitaine Cedric Dupuy abordent chaque match avec la même rigueur tout en ayant hâte de se mesurer aux autres favoris de la poule. A noter le sans-faute de Léo Gentil.

Départemental2 : TTRV Manthes5 11 - 03 Réauville1

Notre équipe 5 toujours composée de deux adultes et deux jeunes a encore livré une belle prestation. Le capitaine exemplaire Laurent Montluet voit sa formation en tête de la poule  avec le grandissime favori du Teil.Nous tenions à signaler également qu'un joueur de Réauville joue avec un revêtement interdit depuis plusieurs années et que nous lui avons fait changer de raquette lors de son dernier match.Les points en détails: Alexandre Rignol 3/3, Michael Derlon 3/3, Didier Garin 2/3, Laurent Montluet 1/3 et les deux doubles

Départemental2 : TTRV Manthes6 08 - 06 Annonay4

Cette troisième confrontation entre les deux clubs a tourné à l'avantage des locaux. Dans cette rencontre très serrée, les adversaires se rendent coup par coup mais la toute fin sera à l'avantage des joueurs de Jean Pascal Venturini qui ont fait preuve d'un soupçon d'envie supplémentaire, de courage mais également des conseils des joueurs régionaux venus en nombre. Bravo à eux et bonne continuation dans cette poule! Les points en détails: Jean Pascal 2/3, Denis Millard 2/3, Dorian Navarro 2/3 (perfs à 7 et 8), Antoine Navarro 1/3 (perf à 8) plus 1 Double

Départemental2: Annonay5 03 - 11 TTRV Manthes7

La grosse performance de la journée est à mettre à l'actif de notre quatuor de mineur qui est allé s'imposer avec la manière à Annonay. Pourtant nos quatre joueurs formés au club accusaient un retard de points classements conséquents qu'ils ont comblé de fort belle manière. Le domaine technique n'a bien sûr pas suffit pour faire la différence puisque nos jeunes sont allés chercher 5 victoires à la belle sur 6 possibles dont Théo Devidal et les deux doubles. La 7 se relance dans cette division avec des formations très proches les unes des autres. Les points en détails: Théo Devidal 3/3 (perf à 11), Nico Descours 2/3 (perf à10), Nico Meunier Carrus 2/3, Thomas Ranc 2/3 (perf à 8) et les deux doubles

Départemental3 : TTRV Manthes8 exempt

En Photo l'équipe 7 très heureuse après sa belle victoire!

Résultat 2nde Journée du Chpt par Equipes Phase 1 Saison 2013/2014